RpgMasterMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ou contre : un projet commun

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre un projet commun?
Pour
Pour ou contre : un projet commun Vote_l1083%Pour ou contre : un projet commun Vote_r10
 83% [ 5 ]
Contre
Pour ou contre : un projet commun Vote_l100%Pour ou contre : un projet commun Vote_r10
 0% [ 0 ]
Hésitant
Pour ou contre : un projet commun Vote_l1017%Pour ou contre : un projet commun Vote_r10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

Je vous invite à venir discuter sur ce topic pour cela :
A votre avis,devrait-on faire un un projet du forum où les membres pourraient chacun donner de l'aide et puis qu'on présenterait sur un autre forum.
En plus de nous divertir cela pourrait faire de la pub pour le forum.
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue62/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

Moi je suis pour pouce

Pourquoi ne pas faire un sondage? Par contre il nous faudra l'autorisation d'Hermia.

Très bonne idée LeMec9 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Ok   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:02

Donc,je sais déjà que tu es pour.
Je vais envoyer un mp à Hermia pour le lui demander.
Je viens de lancer le sondage mettez un vote et aussi donnez-nous votre point fort pour qu'on s'organise et si nous avons au moins 6 votes "Pour" nous lancerons le projet.
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue2/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

Je suis entierement pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue62/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:57

Je conseillerais une place pour le projet commmun et des sujets pour les mappeus, scipteurs,etc. Il va falloir penser à un scénario toutefois. Si ça n'intéresse personne je peut peut-être commencer:pouce:

Mais bon, avant tout ça, attendons l'avis d'Hermia
Revenir en haut Aller en bas
zatch
Maker Amateur
Maker Amateur
zatch


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours zen ^^
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue0/0Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (0/0)
PA donnés: 0

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

Bonjour chers makers,bonjour Hermia.
Hermia j'aimerais que tu nous donnes ton avis pour le projet commun qu'on puisse commencer dés maintenant.
Il faudrait aussi que tu modifies un peu le forum en rajoutant un topic réservé à ceux qui participeront.
Nous attendons ton vote et ton acceptation.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin
Admin
Luthenia


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue7/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (7/250)
PA donnés: 0

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:23

j'ai voter "hésitante"
car un projet commun c'est bien beau mais ça demande de l'organisation, et donc un responsable, et ne compter pas sur moi là dessus ( je ne susi pas qualifier pour ce genre de trucs XD, chef de projet, pas pour moi )
donc je suis d'accord pour un projet commun, tant que chacun puisse participer mais il faudrait quand même que quelqu'un dirige un peut tout cela, sinon ça risque d'être le caffouillage. ( 1 ou plusieurs personnes peuvent diriger le projet commun, et les autres peuvent apporter des conseils, ... )

je suggère que ces personnes qui dirige les étapes de l'élaboration du projet, discute du projet via msn, pour que se soit plus rapide, et apporte les changements ou les décisions prisent sur le topic du projet commun, ...

enfin je dis ça c'est juste une idée d'organisation, après vous faites comme vous voulez.


j'ai rédiger un petit texte pour vous informer de la procédure a suivre pour la création d'un projet commun=>
Citation :

Je précise que l'on ouvre dans cette partie qu'un seul projet commun ou deux maximum.
Il s'agit de mobiliser tout le forum sur ce projet, non pas de le dissiper dans plusieurs sujets, ...
Premièrement, le demandeur de projet commun ouvre un post pour voir le nombre de personnes interessés par ce projet et qui se dévouerais pour passer responsable du projet.
( le responsable doit généralement avoir fait ses preuves )

ensuite un autre sujet sera ouvert pour élaborer un scénario de base.
Lorsque le projet commun atteindra un stade plus avancé , il bénéficiera d'un forum pour lui tout seul, visible par les membres du projet( pour éviter le vol )

Un post it sera ouvert dans "projet commun" où les responsables posterons les nouvelles et l'avancement du projet commun, avec des screens ect, ..

en gros vous posterez 2 trucs=>
* 1 post pour voir si bcp de gens serait interessé
*1 autre post pour commencer a établir le scénario, l'idée de base, en postant des idées, ect, ...
* une fois cela fait, je vous ouvre un forum accessible qu'aux membres du projet, pour que vous puissiez vous organiser, et vous partager le travail, et avancer.
*1 post it sera creer dans la partie projet commun pour tenir les gens qui ne participent pas au projet au courant de son avancement.

voilà s'il y a des trucs qui vont pas, dites le moi, je vais pas vous manger démon
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-master-making.forumpro.fr
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue62/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:39

Je suis tout à fait d'accord avec ça et je suis très content que tu aies acceptée. Par contre, je dirais un projet maximum, car deux c'est inutile...

Je vais bientôt poster, quand j'aurais un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Bon   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

Puisque j'ai posté l'idée,je me serais bien proposer comme chef de projet mais l'être tout seul,je ne le sens pas vraiment donc je proposerais que ce soi moi et Vincr qui soient nommés chef de projet.
Je voudrais l'avis de tout le monde pour ma proposition et surtout celle de Vincr.
Je vais ouvrir un topic sur projet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin
Admin
Luthenia


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue7/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (7/250)
PA donnés: 0

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

Vincr a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ça et je suis très content que tu aies acceptée. Par contre, je dirais un projet maximum, car deux c'est inutile...

Je vais bientôt poster, quand j'aurais un peu plus de temps...
je suis d'accord mais si il y a 2 idées de projet commun, on pourra choisir celui qui tient le mieux la route par exemple.
Si quelqu'un ouvre un projet mais s'il est bancale, une autre personne pourrait ouvrir un nouveau sujet pour proposer un nouveau projet commun un peu plus structuré par exemple, ...
Enfin c'est qu'une idée, mais pour le moment on aura pas trop de problème de ce côté ci, avec un nombre de membre de - de 20 , ça peut aller lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-master-making.forumpro.fr
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue62/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:31

Ok c'est correct clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Ok   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:09

Correct pour moi aussi.
Vincr il faudrait que tu m'envoie ton adresse msn par MP pour qu'on puisse communiquer pour organiser l'avancement du projet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue62/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:48

D'accord, ça devrait être fait clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Pour ou contre : un projet commun Left_bar_bleue14/250Pour ou contre : un projet commun Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:24

Comme on est tous d'accord pour le projet commun je demande à Hermia de locker ce topic car il ne sert plus et que je ne préfère pas utiliser les fonctions de modération comme tu me l'as demandé Hermia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre : un projet commun Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre : un projet commun   Pour ou contre : un projet commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre : un projet commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: La taverne :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser