RpgMasterMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Univers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:33

OK.Je commence!

Tellemsitë en général
Ce continent est habité par les elfes,courageux et très bon archer.
Même si les elfes sont très bons guerriers leur passe-temps est l'agriculture.
Certains des elfes sont des magiciens.Leur sort sont très limités et donc il ne les utilises que pour soigner les leurs ou pour chasser des envahisseurs.La porte qui conduit au manoir des portes sur Tellemsitë est orné d'or et de diamant infini car quand les elfes en retirent de la porte d'autres reviennent et ainsi de suite avec cet or et ce diamant il crée des bagues,bouclirs,armes et autres accesoires et les rendent magiques grâce à l'aide des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:55

C'est très bien comme début LeMec9 ;)
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:56

Oui mais je ne sais pas vraiment continuer,je n'ai pas le temps,pourrais tu prendre le relais,Vincr?
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Si tu veux, je le ferais après Ancaliman.

Sinon, zatch, est-ce que ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:05

OK merci Vincr...
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

De rien clin d'oeil Qu'est-ce que vous pensez de Ancaliman?
Ancaliman


  • Capitale : Taurnil
  • Commerce : Épices et parfums
  • Particularité : Enfoui sous les mers
  • Habitants : Hommes




Ancaliman était au départ un archipel composé de plusieurs petites villes dont la plus grande se nommait Taurnil. Un tsunami, dont on croit qu’il aurait été causé par magie, s’est abattu sur ses îles, et étant donné qu’ils étaient au niveau de la mer elles furent engloutis. Toutefois, son peuple put survivre, même si il y eut beaucoup de noyades. En effet, Tîwele, le continent le plus évolué technologiquement avait construit une invention qu’on nomma sous-marin car il avait la particularité de pouvoir plonger sous les mers. On sauva donc le tiers de la population, et les continents unirent leur force pour créer le Dôme. C’est une immense bulle en verre qui peut résister à une pression très élevé. Toutefois, le verre a une particularité bien spéciale, elle filtre l’eau et ne prend que l’oxygène et le relâche à l’intérieur afin que les habitants puissent respirer librement. En fait, c’est le même principe que les bronches des poissons. Ancaliman est impossible d’accès sauf par la Porte, c’est pourquoi elle est toujours gardée. On se nourrit d’algues et de poissons, et son commerce est surtout basé sur les épices et parfums qui sont à base de produit aquatiques. Ce continent est toujours resté pacifique et c’est pourquoi il est respecté des autres. Il est l’un des rares continents à vivre sous la démocratie et l’actuel président, Jean, est un homme de politique juste et bon. Ce continent n’a pas d’armée, c’est pourquoi dans le passé, il s’est souvent fait attaqué par des gens mal intentionnés, mais il s’en est toujours sorti. Entre autre, un mage noir avait tenté de démolir le Dôme, mais protégé par un sort, il ne réussit pas. Aucun animal ne vit sur Ancaliman, c’est pourquoi tous les habitants sont végétariens, ne mangeant que du poisson comme viande. L’oméga 3 contenus dans ces derniers stimule les habitants et c’est pourquoi l’ambiance est très joviale. Plusieurs festivités sont célébrées au cours de l’année, surtout celle pour remercier les dieux. En effet, le peuple d’Ancaliman est très croyant et croit en une religion polythéiste, c'est-à-dire en plusieurs dieux. Les seuls hommes qui manient les armes sont les gardiens, qui viennent la plupart du temps d’autres continents, et n’ont pas un rôle très important puisque les crimes sont très rares. Il n’est arrivé qu’une fois que le peuple se révolte car le président en place avait tenté d’introduire la monarchie. Durant la révolte, les gens avaient pris des fourches et des torches, et s'étaient dirigés vers la maison de l'homme, mais n'étant pas doué au combat, ils furent vite maîtrisés. L’idée fut abandonnée et l’homme banni d’Ancaliman. Les paysans sont habituellement très aisés, et il n’y a aucune discrimination. Ils participent énormément à la vie politique et leur principal loisir sont les jeux de cartes.


Dernière édition par Vincr le Mer 27 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:26

Très bien,c'est peu et en même temps c'est beaucoup clin d'oeil

Tu peux peut-être parler des gens mal intentionnés qui ont essayé de prendre le controle à Ancaliman et de la révolte qui a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

Merci beaucoup. J'ai rajouté ce que tu m'as conseillé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:41

Très bien,Vincr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:46

Bon, il faudrait que le projet avance un peu plus... En ce moment, je travaille sur Telemmsitë pour finir ce qu'a commencé LeMec9. Zatch où en es-tu avec Calmcacil, veux-tu que quelqu'un d'autre le prenne à sa place. Si jamais quelqu'un d'autre veut participer, ce serait très apprécié ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue2/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Bon alors j'veut bien me mettre a faire les map j'ai un peu de temps en ce moment, y a qu'a me dire ce que vous voulez et je ferais de mon mieu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

Et bien pour le moment, nous ne sommes pas encore au mapping. On dévellope le scénario. L'Univers et les personnages sont presque terminés, mais il reste encore quelques continent à définir. Lorsque nous serons rendus là, on te fera signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue2/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:07

oki, et si des idées me viennent d'ici là je les posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:27

Je vais faire Sérégon si tu veux bien,Vincr.Je le posterais bientôt.Bienvenue à toi Shauny.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

D'accord, tu peux prendre Seregon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

J'ai fait une autre Map-Monde,qu'en pensez-vous?

L'Univers - Page 2 30243735ec7
Caillou : Capitale
Buisson : Porte


Sinon j'avance sur Séregon.Vincr tu saurais m'envoyer ce que tu as déjà fait sur Telemmsitë et peut-être que je serais l'améliorer.


J'ai terminé Calmacil car Zatch avait commencé mais il n'avait plus trop le temps donc j'ai pris la relève :

Calmacil


Calmacil en général
Calmacil est un continent peuplé par les nains,forgerons et mineurs de la montagne.
Il y a 7 mines sur ce continent.Les 3 premières sont des mines d'or.Elles sont appelés Orion 1,2 et 3.Leur nombre désigne un ordre mais aussi leur rigesse.La mine nommée Catrixion est une mine de Catrix,une matière aussi dur que l'acier.Cette mine est la plus grande sur Calmacil et aussi la plus riche.Les 3 dernières mines sont des mines de matières premières telle que le fer,l'argent,le platine mais aussi du mythril.Elles n'ont plus de nom car elle s'assèche et s'ont de moins en moins exploité.La plus grande des montagnes c'est le Mont "Chant Des Morts".Il s'appelle ainsi car il est le repère des démons qui gardent la Flûte d'Elsanior qui a le pouvoir de rendre invisible pendant peu de temps celui qui souffle dedans.C'était aussi le repère d'un dragon maléfique mais qui s'est fait tué par l'un des héros de Calmacil.

Les chasseurs de prime
Sur Calmacil, beaucoup de nains exercent la profession de chasseur de prime.Les plus connus sont Elsar la nymphe,une naine d'une grande beauté qui avait terrassé le virus de la peste grâce à des potions de sa composition et Valdir le valeureux.Valdir est connu pour avoir tué le dragon maléfique du Mont "Chant Des Morts".C'était il y a fort longtemps,le dragon terrorisait les habitants de Calmacil du haut de sa montagne en lançant de la foudre et des boules de feu.Mais un jour,le dragon décida d'en finir avec les nains et il descendit de la montagne.Aidé par les démons le dragon ravageait tous les villages jusqu'à ce que Valdir s'en mêle.Ingénieux,Valdir creusa un énorme trou dans lequel le dragon tomba puis Valdir versa de la lave incandescente sur le dragon qui s'évapora en fumée dans d'atroces cris de douleurs.

La flûte d'Elsanior
Cette flûte est caché dans le Mont "Chant Des Morts".Elle est protégé par des démons qui sont là depuis plus de 5 siècles.Elle fût forgé,selon la légende,par le tout premier nain a arrivé sur Calmacil.Son nom était Asaflor est c'est le plus grand nain qui a existé,non pas dans le sens de puissance ou de sagesse,mais dans le sens de taille.Il avait presque la taille d'un humain normal.Encore selon la légende,si les nains sont si petits c'est à cause du démon Glarux qui souffla dans la flûte alors que cela lui était interdit.Vu qu'il n'était pas humain la flûte eu un autre pouvoir sur lui : il pouvait faire un voeu et il décida que les nains soient petits jusqu'à la fin des temps.Glarux fût tué par les siens pour avoir enfreint la loi des démons.Beaucoup de gens ont essayé de trouver cette flûte mais les démons sont presque invincible...


Voilà,s'il manque quelque chose faites-le moi savoir... ^,^ etdites-moi aussi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:13

Je crois que c'est assez comple, et je trouve ça très bien pouce

Pour la map monde, la-tienne est meilleure, mais enlève le quadrillage s'il te plaît ^,^
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Merci Vincr.Je posterais bientôt Séregon sinon comment est-ce que j'enlève le quadrillage?
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:09

Tu fais des screens in-game
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Mais...je ne sais pas faire in-game sur une carte aussi grande on ne voit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:05

Bon alors c'est pas trop grave... pouce Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

Bon, LeMec9, il faudrait que tu t'occupes de Seregon pour samedi et moi de Tellemsite, et ensuite il nous restera qu'un continent à faire ^^

Alors mettons nous au travail, nous avons encore de l'espoir! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

Vincr,j'ai un peu peur qu'à deux,ça ne soit pas aussi bien que si tout le monde avait participé...Je vais continue l'avancement mais bon on verra bien si d'autres voudront nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue62/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

Si on fait de la pub, il y aura certainement plus de gens qui viendront pour nous aider pour le projet commun clin d'oeil

Sinon, ça deviendra notre projet à 2, mais j'espère qu'on arrivera pas jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
L'Univers - Page 2 Left_bar_bleue14/250L'Univers - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

Je n'ai pas vu ma soeur pour faire la bannière donc il faut encore patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Univers   L'Univers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: Rpg Maker Xp :: Projet Commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser