RpgMasterMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Régénération après un "level up"

Aller en bas 

Comment trouvez-vous ce script ?
Utile
Régénération après un "level up" Vote_l10100%Régénération après un "level up" Vote_r10
 100% [ 3 ]
Bof...
Régénération après un "level up" Vote_l100%Régénération après un "level up" Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Raizen
Nouveau membre
Nouveau membre
Raizen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : ... plus ou moins le net...
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 14/10/2009

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Régénération après un "level up" Left_bar_bleue0/0Régénération après un "level up" Empty_bar_bleue  (0/0)
PA donnés: 0

Régénération après un "level up" Empty
MessageSujet: Régénération après un "level up"   Régénération après un "level up" Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:53

Fonction :
Ce petit script permet un soin total de l'équipe après chaque "level up" !

Utilisation :

Placer le script au dessus de Main.

Script :
Code:
class Game_Actor<Game_Battler
  alias lvl_gain exp=
  def exp=(exp)
    lvl=@level
    lvl_gain(exp)
    @hp,@sp=self.maxhp,self.maxsp if lvl<@level
  end
end
Revenir en haut Aller en bas
 
Régénération après un "level up"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: Partages :: Scripts :: Script système-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser