RpgMasterMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpgMasterMaking

Forum Rpg pour les makers utilisant rpg maker xp. Communauté des makers!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier Role Play

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:53

Vincr se réveilla en sursaut.

Quel rêve étrange pensa-t-il.

Il avait vu son père, qui était parti à sa naissance, qui était prisonnier d'une reine méchante et cruelle. Il devait absolument en parler à quelqu'un. Il descendit à la taverne, au rez de chaussée, et demanda au tavernier:

" Qui est là ce matin?"

Le tavernier, avec un grognement, pointa une table où une personne qu'il n'avait jamais rencontré auparavant, sirotait un café bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin
Admin
Luthenia


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue7/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (7/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

la personne en question n'était autre que Hermia, une jeune aventurière revenant d'un voyage long et périlleux.
Voyant le tavernier la désigner du doigt, Hermia releva la tête d'un air intéressé en ce demandant ce que le nouveau venu pouvait bien lui vouloir.
*boit d'un trait son café*
après avoir terminer sa boisson, qui lui avait brulé la gorge, elle se leva et s'approcha du comptoir:
"combien vous dois-je?"demanda t-elle au barman.
"13pièces de bronzes ma p'tite dame" lui répondit il d'un air bourru.
elle attendit qu'il lui rende sa monnaie pour demander à l'homme qui l'avait observer pendant tout ce temps:
"hé bien? qu'avez vous à me dire? il m'avais sembler que vous souhaitiez me parler, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-master-making.forumpro.fr
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Vincr lui répondit:
"C'est fait un rêve étrange, peut-être pourrez-vous m'aider"
Et il lui raconta ce dont il avait révê.

À la fin de son récit, l'homme se présenta et lui dit qu'il pourrait peut-être l'aider.

Commandant deux bierres, Vincr proposa à Hermia de venir s'asseoir pour en discuter. S'assisant à une table reculée des oreilles indiscrètes, les deux hommes commencèrent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue2/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:35

Un aventurier nouveau dans cette taverne arriva.
Je m'avançais vers le bar et commanda quelque chose. Après avoir passé ma commande, j'allais m'assoir a une table dans un coin de la piece et entendis la conversaion des deux personnes.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:35

Intérressé, celui-ci s'approche pour leur proposer son aide, aimant vivre d'aventure. Hermia et Vincr accepte donc et leur raconte le rêve de Vincr.

À la fin du recit Vincr demande:

"Comment peux-tu m'aider Hermia?"

Elle lui répond alors qu'il connaissait l'emplacement du palais, et savais comment y pénétrer. Ils commencèrent alors à préparer leur plan.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue2/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:25

Après avoir bien avancer dans leur plan, l'aventurier alla chercher sa commande puis le petit groupe sortie dehors pour se préparer.

"Eh, enfete, j'aimerai en savoir plus sur vous." commença l'aventurier, "Moi c'est Shauny, j'ai une certaine réputation de roublard/voleur".

Les deux autres lui dirent alors...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

"Bienvenue à toi Shauny! Tu nous seras très utile, tes dons de voleur nous permettrons de crocheter les serrures et passer innaperçus."

Attendant que la nuit arrive, nos amis commencèrent à parler un peu de leur vie. Vincr avait 14 ans et vivait avec sa mère dans ce petit village. Son père avait mystérieusement disparu un jour les laissant seul dans la pauvreté.

Hermia elle restait discret, elle ne semblait pas vouloir parler de son enfance. Cachait-elle quelque-chose?

Shauny commença à raconter pourquoi il était devenu un roublard.
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin
Admin
Luthenia


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue7/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (7/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:07

en voyant les nouveaux arrivant et après s'être installé à la table de vincr, hermia, une jeune femme de 17 ans, se lançat:
" chers amis je suis touché par l'histoire bien triste qui est arrivé au père de notre ami vincr et j'aimerais beaucoup vous aider. cependant il faut être organisé avant de se lancer dans une escapade aussi périlleuse. et j'aimerais savoir aussi la raison de son emprisonnement, ... car ce recit me semble douteux. Se baser sur des rêves n'est pas très bon,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-master-making.forumpro.fr
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue2/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

Shauny répondit alors:
"Tu a réson, il faudrai etre sur que tout ceci est réel et que nous somme assez bien préparé".
Voyant la nuit tomber, le petit groupe troua une chambre à la taverne et s'installa.
Shauny commença à prendre son sac a dos et l'ouvrit devant les yeux de ses compagnons.
"J'ai mon matériel de crochetage, ma torche, mon briquet (^^) et mon matériel basique de survie, pensez vous qe cela sufira?"


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luthenia
Admin
Admin
Luthenia


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : sur terre
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue7/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (7/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:21

hermia les regarda avec un étonnement mêlé de compassion:
" je suis navré mais je reste sceptique quant à cette expédition préparé en trop peu de temps avec des gens que je veins à peine de rencontrer qui a pour but de délivrer un personnage quasi fictif, puisque tout droit sorti d'un rêve, ... pour s'aventurer sur une terre inconnue dont on ne connais même pas le nombre d'ennemi qui risque de faire obstacle à notre expédition "sois disant" de sauvetage. Désolé mais si vous compté vraiment partir se sera sans moi"
après avoir fini sa tirade, Hermia se leva, finit sa bierre, déposa quelques pièces de bronze et partit prendre une chambre à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-master-making.forumpro.fr
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

Vincr dit alors à Shauny:

"Nous ne pouvons partir sans Hermia, nous devrons en apprendre d'avantage"

Le lendemain, ils se promenèrent dans le village à la recherche d'informations. Rencontrant un vieillard qui aimait raconter des histoires, nos deux amis écoutèrent ce qu'il avait à leur dire:

" La reine est une tyran et on dit qu'elle tente de s'approprier le pouvoir des dieux. Mais elle est très mystérieuse, et dans ce coin perdu du pays, peu de gens la connaissent."

Remerciant le vieillard, ils retournèrent à l'auberge avec ses quelques informations.

Il va falloir en savoir plus pour convaincre Hermia de venir avec nous... pensa Vincr.
Revenir en haut Aller en bas
Eyken
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Soudain un inconnu entra d'un coup,refermant doucement la porte derrierelui, et d'une démarche pas assurée s'approcha du bar ou il s'affalla la tête la premiere, demandant une hydromelle bien fraiche.
Il était brun, cheveux mi-long, de tres haute taille (1m82), portait un chapeau de barde, une grande cape, et 1 mandoline et 1 une rapiere recourbée était accrochée dans son dos.
Son visage, assez fin a certains endroits, voir noble, était orné de deux sourcils épais et d'un nez assez fort.
D'apres son air fatigué on devinait facilement qu'il avait parcouru un bout de chemin, et a la réaction du tavernier il devait être un étranger dans le coin du pays.
Une fois qu'il eu bu d'un trait la boisson qu'on lui avait apportée, il commanda un repas, et se décharga de ses affaires sur une table libre a quelques pas de celle des 3 compagnons et s'essuya le front. Puis une fois son repas apporté il s'attela a vider l'assiette ^^

ps: desolé si je me suis gouré quelque part jme mettrai a jour plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:31

Eyken ayant entendu malgré lui la dicussion entre Vincr et Shauny, il s'approcha.

" Désolé messieurs, mais c'est malgré moi que j'ai entendu votre histoire. Je suis un grand voyageur et je connais beaucoup de choses, sur la reine entre autres"

Intrigué par ce qu'il avait à dire, Vincr lui proposa de venir à table et offrit une tournée pour tout le monde. C'est alors que commença le récit de Eyken.
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Mais   Premier Role Play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

Mais avant que Eyken ait pu commencer son récit,
les lumières du bar s'éteignir,la porte s'ouvrit et un inconnu assomma Eyken.
L'inconnu pris la fuite.
Le barman cria tout haut :Il est revenu!
Vincr demanda : Qui est revenu?
Barman :-Le prophète de l'Apocalypse,je l'ai reconnu!
Tout le monde dans le bar s'affola!
(Mais qui est ce mystérieux prophète de l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:21

Le mystérieux prophète de l'Apocalypse n'était nul autre que le servant de Satant!

Mais qu'est ce que Eyken savait pour que Satant l'enlève? se dit Vincr

Décidant d'aller à la bibliothèque pour en savoir plus, Vincr paya le barman et partit. Rendu là-bas il demanda à la bibliothécaire:

" Vous savez où sont les livres sur les serviteurs de Satan?"

"Suivez-moi, lui répondit-elle, ils sont dans la zone restreinte`

Prenant une lourde clée rouillée, elle désigna à Vincr une grille qui menait dans une section secrète de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
shauny
Petit Maker
Petit Maker
shauny


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi ^^
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue2/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (2/250)
PA donnés: 0

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:33

Pendant ce temps, Shauny cherchait des livres qui auraient le moindre rapport avec la reine et autre... Mais rien de bien passionnant .
Il se rapprochait petit à petit de la grille jusqu'au moment où il entendit des bruits.
Intrigué, il passa la grille et se raprocha des voix.
En chemin, il vit des livres de divers sujets qui avaient l'air de correspondre avec ce qu'il cherchait ...

Corrigé par Vincr: Attention aux fautes svp
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Suite   Premier Role Play Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:25

Vincr entra dans la pièce mystérieuse.
L'endroit a l'air habité dit Vincr en rigolant,pour essayer d'oublier ce qui venait de se passer.
Il chercha longuement et trouva un livre nommé :Apocalypse.
Il trouva une page dédié au prophète de l'Apocalypse .
Description :
-Nom : Déraku
-Race : Démon
-Pouvoir : Magie noire
-Age : Inconnu
-Statut : Invincible
-Serviteur de : Satan et d'autres démons.
Ci-dessous une photo de Déraku:
https://2img.net/r/ihimizer/img81/4239/018thief03lb0.png
Le sang de Vincr ne fit qu'un tour.
Sur la photo,a part une cape et une cagoule,il n'y avait rien.
Déraku n'a pas de visage.
Il partit voir shauny pour lui raconter tout ce qu'il savait.
Avant d'arrivé près de shauny,Vincr voyait dans sa tête l'image de Déraku sans visage,un vrai démon,pensait-il.
Mais il n'y fit pas trop attention jusqu'à voir quelque chose par la fenêtre ou plutôt quelqu'un...
Il trouva shauny et lui raconta.
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02

Shauny fut intrigué par la photo de Déraku

Cet être m'est familier... pensa-t-il.

Shauny lui montra un livre sur la reine. Voici donc l'extrait du livre Souverain de notre monde dans les 100 dernières années.

- Nom: Reine Isabelle II

- Race: Humaine

- Pouvoir: Aucun

- Àge: 52 ans

- An de règne: 1023 - Aujourd'hui

- Historique: Nommée reine de notre monde à la suite du décés prématuré de son père, Charles IX, Isabelle II est la plus jeune reine à avoir accédé au trône. Elle fit rapidement ses preuves en instaurant 6 nouvelles lois en 2 années. Elle abuse un peu trop de son pouvoir, et le peuple s'est révolté contre elle plusieurs fois, en vain. C'est une tyranne et on dit qu'elle cherche le pouvoir des dieux...

Ils empruntèrent les deux livres et retournèrent à l'auberge.


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: suite   Premier Role Play Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:10

A l'auberge ils observèrent le sol à la recherche d'un indice quelconque pour retrouver Eyken.
La seule chose qu'ils trouvèrent c'est des cendres en forme de pas là où Déraku a marché.
Ils demandèrent à plusieurs personnes des renseignements sur la reine et sur le prophète de l'Apocalypse.
Pendant ce temps,Eyken se réveilla dans une pièce sombre et lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:10

Mais où suis-je? se demanda-t-il.

"Ah! Tu es réveillé Eyken."

" Déraku! Qu'as-tu fais" s'exclama-t-il.

"Tes amis sont trop curieux. Avec toi, ils étaient trop puissants. J'ai dû t'enlever" expliqua-t-il.

"Ton heure a sonné. J'ai confiance en ces individus" dit Eyken.

" Ha, ha, ha! Il est trop tard pour m'arrêter" se moqua Déraku.

Et sans un mot de plus, ce dernier quitta la salle, laissant Eyken seul. Alors que celui-ci se demandait comment s'enfuir, Vincent et Shauny pensait à leur plan...
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Suite   Premier Role Play Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:09

Eyken s'approcha de la porte qui refermait la pièce où il était emprisonné.
Il sortit de sa poche un fil de métal et le plia pour crocheter la serrure.
Après 10 minutes,il réussi à ouvrir la porte mais après un long couloir il se retrouva face à des barreaux et un garde endormi derrière.
Il crocheta silencieusement la serrure puis réveilla en sursaut et assoma le garde.
Ensuite il emmena le garde dans son ancienne cellule pour ne pas déclencher l'alarme.
Il continua son chemin jusqu'à une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:36

Il essaya de l'ouvrir, mais elle était vérouillé. Il prit son fil de métal et essaya de crocheter la serrure, mais son fil se cassa. Il rebroussa donc chemin pour aller chercher les serrures du garde, mais quand il arriva à sa cellule, elle était vide. Quel idiot qu'il avait été en laissant les clés au garde! Soudain, l'alarme se déclencha, il de vait trouver un plan B, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: suite   Premier Role Play Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:55

Eyken sentait sa fin proche.
Mais soudain il eut une idée.
Il courra vers la fenêtre et de toutes ses forces il réussit à arracher les barreaux il sauta dans le vide jusqu'à tomber dans la mer.Il trouva un canot et s'enfuit.
Il trouva refuge sur une île plus loin.
Apparemment elle était hinabité mais des ossements humains couvraient le sable de la plage.
Un grognement se fit entendre au loin.Curieux,Eyken partit voir ce qu'il en était.
Il tomba nez à nez avec une créature à langue de serpent,chevelure de lion,torse humain et partie de cheval.Ses yeux étaint rouge vif.
Un combat inégale car cette créature faisait au moins de 3 à 4m de haut...
Mais revenons à Vincr et Shauny.
Silencieux,ils cherchèrent dans le livre sur l'Apocalypse,le lieu où l'on pourrait trouver Déraku.
Ici!Cria Shauny.
Il est écrit que Déraku vit sur Blackisland,l'île noire.
Vincr : Mais personne n'est jamais revenu de cette île!!
Shauny : Je sais , mais il faut y aller!On doit sauver Eyken.
Ils louèrent un petit chalutier et partirent vers BlackIsland.
Eyken qui était face à face avec la créature,se mit à courir droit devant lui mais la créature était rapide et elle le rattrapa très facilement,et au moment où elle allait dévorer Eyken tout cru(xD),une autre créature faisant au moins 7m de haut marcha sur le monstre qui menaçait Eyken,et celui-ci se dit :
-Ouf,j'ai eu chaud.Mais d'où viennent toutes ces créatures?
Vincr et shauny arrivèrent sur l'île où Eyken se trouvait en pensant que c'était peut-être l'île noire.
Vincr et shauny marchèrent pendant des heures et enfin ils trouvèrent Eyken blottit contre un arbre et tremblant de froid.
Vincr : Mais qu'est-ce qui s'est passé,Eyken?
Revenir en haut Aller en bas
Vincr
Organisateur
Organisateur
Vincr


Nombre de messages : 567
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue62/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (62/250)
PA donnés: 8

Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:46

Après qu'Eyken eut raconté son histoire, il leur pointa le cachot d'où il revenait.

"C'est par là-bas" leur dit-il

"Venez-vous avec nous?" demanda Vincr

"Non, car Déraku peut sentir ma présence, par contre, je vous aiderais par télépathie" répondit Eyken

Vincr et Shauny se dirigèrent donc vers Blackisland...
Revenir en haut Aller en bas
leMec9
Organisateur
Organisateur
leMec9


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : en belgique
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Points d'Aides ( PA ) du membre
Nombre de PA:
Premier Role Play Left_bar_bleue14/250Premier Role Play Empty_bar_bleue  (14/250)
PA donnés: 3

Premier Role Play Empty
MessageSujet: suite   Premier Role Play Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:09

Mais tout à coup,Vincr se demanda comment Eyken pouvait faire de la télépathie et il lui posa la question mais Eyken répondit qu'il ne savait pas comment il avait eu ce don.
Vincr et Shauny montèrent dans la barque et partirent vers BlackIsland.
A mi-chemin,Shauny demanda à Vincr :
-J'ai l'impression qu'Eyken nous cache beaucoup de choses,il a l'air d'en savoir long sur tout ce qui se passe.
Pendant ce temps,Eyken parcourait l'île des Géants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Role Play Empty
MessageSujet: Re: Premier Role Play   Premier Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 du role play game :Un nouvel ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpgMasterMaking :: La taverne :: La taverne du peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser